Nos élevages de Equidéow Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Achat] Topaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos élevages de Equidéow Index du Forum -> Au Cerisier -> Achat/Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza809
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Achat] Topaze Répondre en citant

Hey oui j'ai craqué xD J'ai acheter mon premier Paint Horse de couleur Pie Tobiano Bai. C'est une jeune femelle âgée de quelques heures avec plus de 1100 de génétique et 54 étoiles d'excellences ! Le coup de coeur Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atily

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Achat] Topaze Répondre en citant

C'est génial çà  Very Happy  C'est une superbe couleur <3 Sa te dirait une fois adulte une portée avec vitesse ? çà serait un beau couple !
zaza809
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Achat] Topaze Répondre en citant

Oh oui ca serai super Very Happy
Vitesse à quel âge déjà ? Sinon je peu déjà vieillire ma jument Smile j'ai plus de 120 points de vieillissement x)
Atily

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: [Achat] Topaze Répondre en citant

La chance  Surprised
1 an et 4 mois  Wink
zaza809
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: [Achat] Topaze Répondre en citant

Il est encore tout jeune x) Ben quand il sera en âge de ce reproduire tu me le dis et je ferai vieillire ma jument Smile
Atily

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:46 (2011)    Sujet du message: [Achat] Topaze Répondre en citant

Oki  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: [Achat] Topaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos élevages de Equidéow Index du Forum -> Au Cerisier -> Achat/Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation