Nos élevages de Equidéow Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Achat] Lola - TF de la Châtellenie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos élevages de Equidéow Index du Forum -> Au Cerisier -> Achat/Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza809
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: [Achat] Lola - TF de la Châtellenie Répondre en citant

J'ai acquéri hier une jeune pouliche nommé temporairement Lola. C'est une trotteuse Française de 6 mois environ avec un génétique de 1601.86  et 348.41 en trot et 103 étoiles d'excellence. Elle promet un avenir de crack avec de nombreux poulains super concurrent Smile

Elle est de couleur Alezan et 138 cm pour le moment. La suite reste à voir Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atily

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Achat] Lola - TF de la Châtellenie Répondre en citant

Génial  Okay Elle est magnifique <3
Hâte qu'elle aie des petits Very Happy Je t'en achetterais surement un =D
zaza809
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: [Achat] Lola - TF de la Châtellenie Répondre en citant

Ok pas de soucis Smile tu aura toujours des réductions chez moi Wink
Atily

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Achat] Lola - TF de la Châtellenie Répondre en citant

Oh c'est gentil mais tu n'es pas obliger  Okay Si tu veux un poulain de Saphire, moi aussi je te les vendrais moins chère ( tu n'es en aucun cas obliger  Wink Je ne sais pas si tu recherche cette race )
zaza809
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: [Achat] Lola - TF de la Châtellenie Répondre en citant

J'aurai peut-être un coup de coeur pour l'un des petits même si ce n'est pas la race que je cherche le plus ^-^ qui sait peut-être finirai-je par adoré cette race x) 
Atily

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Achat] Lola - TF de la Châtellenie Répondre en citant

Oui, ne te force pas a m'en prendre un si tu n'en a pas besoin pour ton élevage^^  Wink
zaza809
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Achat] Lola - TF de la Châtellenie Répondre en citant

Ben si il y en a un que c'est coup de cœur et que tu le vend je le prendrai xD 
Atily

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: [Achat] Lola - TF de la Châtellenie Répondre en citant

Ok, c'est gentil <3 C'est quoi le maximum de petit qu'on peut avoir par portée ?
zaza809
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: [Achat] Lola - TF de la Châtellenie Répondre en citant

Deux, mais très très rarement, et avec des pass je pense. Sinon c'est toujours un, voir un deuxième mais très rarement sans pass. 
Atily

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Achat] Lola - TF de la Châtellenie Répondre en citant

Ah ok, je suis bête ! En vrai, les chevaux en ont que 1 ou 2, moi je m'imaginait comme les chiens avec 7 petits ou des trucs du genre xD
zaza809
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Achat] Lola - TF de la Châtellenie Répondre en citant

Non non x) malheureusement, c'est comme l'homme en général c'est un seul. 
Atily

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: [Achat] Lola - TF de la Châtellenie Répondre en citant

Ok  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: [Achat] Lola - TF de la Châtellenie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos élevages de Equidéow Index du Forum -> Au Cerisier -> Achat/Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation